Préparation et livraison

– Modalités de transport

Les colis sont pris en charge l’après-midi même par notre transporteur express (TNT ou STEF pour les professionnels ) qui effectue la livraison de votre commande le lendemain matin entre 8h et 13h à l’adresse souhaité ( domicile, point relais, sur place, à l'entreprise ) , sauf certains secteurs seront livrés en début d'après-midi. En cas d’absence, votre colis sera déposé au point relais le plus proche. Pour toute question nous avons accès aux suivis de votre colis en permanence. 

- La livraison des produits s'effectuera après encaissement du montant total de la commande. Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le client, au moment du passage de sa commande. En conséquence, les coordonnées transmises par le client sont considérées comme étant exactes et n’engageront pas, en cas de litige, la responsabilité de Au Panier Gourmand. En cas d’absence du client lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage à l’adresse indiquée.

 

Le délai de livraison moyen est de 24h à 48h. Il est indiqué seulement à titre indicatif et ne constitue pas un engagement ferme de notre part.

 

JOUR DE COMMANDE
(Avant 10H00)

DEPART DE VOTRE COLIS

JOUR DE LIVRAISON

LUNDI

LUNDIMARDI

MARDI

MARDI

MERCREDI

MERCREDI

MERCREDI

JEUDI

JEUDI

JEUDI

VENDREDI

VENDREDI

LUNDI

MARDI

SAMEDI

LUNDI

MARDI

DIMANCHE

LUNDI

MARDI

JOUR DE COMMANDE
(Après 10H00)
DEPART DE VOTRE COLIS

JOUR DE LIVRAISON

LUNDIMARDIMERCREDI
MARDIMERCREDIJEUDI
MERCREDIJEUDIVENDREDI
JEUDILUNDIMARDI
VENDREDILUNDIMARDI
SAMEDILUNDIMARDI
DIMANCHELUNDIMARDI

 

– Livraison par colissimo 

Faites-vous livrer là ou vous le souhaitez en France Métropolitaine sous un délai de 24h-48h suivant l'heure ou vous passez votre commande (voir tableau ci-dessus).

Tarifs valable que pour des envois en France métropolitaine pour un poids maximum de 25 kg :

  • 5,90 € ttc - Livraison dans plus de 7 700 commerces du réseau PICKUP, Groupe La Poste. 
  • 8,90 € ttc Livraison à l'adresse de votre choix en mains propres ou en boîte aux lettres. 
  • 8,90 € ttc Livraison dans l'un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix en France.

– Retrait en magasin. 

Retrait gratuit en magasin. Pour toujours plus de facilité, sans frais et très rapide. 

- Non-conformité du bien livré  

En cas de non-conformité de bien livré, La société s’engage à vous renvoyer le produit ou bien à rembourser votre lot. Vous êtes tenus de nous informer dans un délai assez court par mail ou par téléphone. Si l’état du produit et endommagé suite à un mauvais conditionnement à réception de celui-ci. Un échange pourra être effectuer seulement si nous avons des photos et un produit non entamé.  

- La préparation de vos colis

La préparation de votre commande est prise en charge par Nicolas la veille de votre livraison, respectueux du traitement des produits frais et de leurs conditions de conservations, il confectionne chaque lot de salaisons qu’il emballe soigneusement dans un sac alimentaire kraft puis dans un colis (carton certifié FSC) individuel et personnalisé.   

Pour garantir la fraicheur des fromages il les emballe dans un sac isotherme en y rajoutant un pain de glace permettant de les maintenir au frais 48h. Les terrines sont maintenues par blister et enrobé de papier bulle.

Une fois votre commande complète, les colis sont comptés, pesés et rassemblés dans un emballage carton. Votre commande est prête à être expédier. 

- Réception des produits

Il est conseillé au client de vérifier l’état des produits reçus avant qu’il ne signe le bon de livraison. Une fois le bon signé, Au Panier Gourmand considérera que le client a effectué cette vérification.